Merci à tous nos partenaires

6 juillet 2012 - 01:23

Les joueurs sont allés promouvoir le don d'organes à Nancy grâce au soutien de nombreuses entreprises locales.

Vous avez généreusement manifesté votre soutien à notre action auprès de l’Association pour le don d’organes.
Avec votre aide à Nancy le 2 juin 2012 pour les dix ans de leur association, et ainsi participer à une grande manifestation médiatisée pour la promotion du don d’organes (médias télévisés, radio et presse écrite).
Notre club a ainsi pu remettre à l’issue de cette rencontre sportive et amicale un chèque à l’Association de l’Equipe de France des Transplantés au nom de tous les particuliers et les entreprises partenaires. Sachez que ce geste les a profondément touchés.
L’ensemble des joueurs de Sainte Colombe foot et de l’Equipe de France des Transplantés, vous adresse leurs profonds et chaleureux remerciements.
Le don d’organes est une belle cause, qui permet tous les jours de sauver des vies.

"Nous devons prendre conscience que nous sommes les seules sources d’organes et que notre corps est une richesse fabuleuse. Ne pas en faire profiter les autres est comparable à se faire enterrer avec tous ses trésors... Tout ce qui n’est pas donné est perdu".
Professeur Christian CABROL, pionnier européen des transplantations cardiaques

Vous remerciant à nouveau, Madame, Monsieur, nous vous prions d’accepter nos
sportives salutations ainsi que l’expression de nos sentiments les meilleurs.
A.S. Sainte Colombe en Bruilhois

Président : Philippe PORTELLA