Jean Claude, mais pas Dusse

11 octobre 2015 - 22:12

Il a enfin conclu.

Un JC peut en cacher un autre!

Vous connaissiez déjà JC Alibert, auteur d'un magnifique quadruplé contre Clairac l'an dernier. Même s'il s'appelle non pas Jean Claude mais Jean Christophe, il a su conclure à maintes reprises la saison passée pour finir meilleur buteur de l'équipe.

Cette année, il faudra aussi compter sur l'autre: JC Prosperin. Le black planteur! Vendredi soir, c'est lui qui s'est inspiré de son partenaire d'attaque pour mystifier nos amis les Sans Papiers. Auteur lui aussi d'un quadruplé en 30 minutes à peine, il a permis à Ste Colombe de remonter un 0-3 sévère à la mi-temps. Associés en pointe, les JC forment un duo qui peut vraiment miser sur son physique.

N'oublions pas de souligner également la superbe frappe du gauche de David Lefin (mais pas toujours) en pleine lucarne. La cerise sur le gâteau pour sceller la victoire sur le score de 5-3. Un petit événement dans le monde du ballon rond.

Je Cours   Je Contrôle   Je Cadre   Je Claque   Je Conclus