Sainte Colombe sort de Labenne les mains pleines!

29 mai 2016 - 15:19

Mission accomplie

Les hommes de Portella n'ont pas démérité lors du tournoi de foot de Labenne qui s'est déroulé ce samedi matin. Malgré les kilomètres de route et de bière du vendredi soir, les joueurs terminent honorablement 8è sur 16 équipes avec quelques belles victoires (Bayonne, St Jean de Luz et la Juve) mais aussi quelques regrets (poteaux, buts de raccro...) qui les ont empêché à un but près de sortir du chapeau pour jouer les cinq premières places.

Mais l'essentiel n'est pas là. Nous avons remporté le jambon (à la pesée) et nous le partagerons bientôt au club pour vous raconter les détails. Pour les plus impatients, allez voir dans la galerie le nouvel album photo qui vous donnera déjà un aperçu de ce que nous avons enduré...

Ce fut un weekend réussi sur tous les plans et notamment la paëlla de JJ que nous avons dégustée samedi soir devant la finale de la Ligue des Champions et quelques canons. Lolo et Lolotte vous passent le bonjour et seraient ravis de vous accueillir dans leur désormais incontournable Garo'vin.