NANCY 6 mai 2017 : EQUIPE DE FRANCE DES TRANSPLANTES vs ASSCENB

2 mars 2017 - 13:00

Bonjour à tous,

Plus que deux mois avant le départ pour Nancy, merci aux joueurs intéressés de se faire connaitre rapidement, les places étant limitées.( Philippe, Eric, Olivier, José)

Départ prévu le vendredi 5 mai en fin de journée en voiture, nuit hôtel vers Vichy, match samedi après-midi, soirée à Nancy, et retour prévu le dimanche. Tous les frais sont pris en charge par le club (repas, hôtel, frais de déplacement)

Le projet avance auprès de l’Agglo pour une subvention.

Les dons association sont toujours possible pour le club avec déduction fiscale pour les donateurs: merci de prospecter.

Courant le mois de mars une réunion est prévue pour les joueurs partants, afin de finaliser le projet.

Sportivement,

ERIC