mai 2010

« la convivialité avant les résultats sportifs ! »

La saison étant celle des bilans d’activité, la joyeuse équipe de football de Sainte Colombe qui évolue dans un championnat loisir, souhaitait faire le sien de façon à informer les fervents supporters saints colombins qui n’ont pu suivre l’équipe fanion du village.

Dans ses nombreuses rencontres, les résultats obtenus furent largement supérieurs à ceux assignés par notre président. C'est-à-dire que tant sur le plan footballistique que convivial nous créons de saines jalousies de part les équipes que nous accueillons. Signalons que cette année encore, celles-ci seront décuplées tant par les moyens mis en œuvre par la mairie pour que nous ayons un terrain et des vestiaires rénovés mais également par l’arrivée de sang neuf avec les 10 nouveaux joueurs qui s’inscrivent totalement dans notre devise qui est : « la convivialité avant les résultats sportifs ! ».

Si parmi les heureux habitants des envies de foot plaisir naissaient à la veille des fêtes ou bien si simplement vous retrouvez vos vieux crampons, vous êtes le bienvenu au stade.

Le Président, Philippe PORTELLA

Tél : 06.77.82.71.12

Assemblée Générale 15/06/18 : nouvelles photos 4 jours
Assemblée Générale 15/06/18 4 jours