septembre 2011

Le ballon rond revient au stade…

Après une trêve estivale où l’équipe de foot de Sainte Colombe a pu se reposer, les entraînements ont repris au stade de la commune les lundis soir. Cette préparation automnale permettra d’affiner le côté technique et collectif  mais aussi d’intégrer les nouveaux joueurs.
Le club house jouxtant les vestiaires sera rénové et repeint par les joueurs avec l’aide matérielle de la mairie que nous remercions.
Quelques flashes sur l’agenda de fin d’année :
Sortie de cohésion à Perpignan pour un match et activités culturelles 24-25 septembre
Plusieurs matches sont prévus les vendredis soir
Fin juin, l’assemblée générale a  permis d’élire le bureau du club :
    Philippe PORTELLA, président
    Eric BASTIANI, trésorier
    José MARIVELA, secrétaire
Georges PAGNAN, intendant
Si le cœur vous demande de jouer au foot et que vos jambes ont peur de la condition physique à avoir pour intégrer notre équipe, passez nous rencontrer au stade, faites un entraînement ou bien appelez Philippe Portella  au 06.88.22.81.34  ou  José Marivela au 06.15.95.67.89.

Le secrétaire,
        José MARIVELA