9 juillet 2012 à 22:16

Message de Nathalie

Nathalie Remond, la femme d'un joueur de l'équipe de France des Transplantés, nous écrit et nous remercie.

«  Hello les agenais !

Champigneulles reste marqué par votre passage ….même les gendarmes s’étaient déplacés pour vous ce soir là & nous avons eu l’explication plus tard : c’est parce que vous avez chanté tellement fort qu’on vous entendait jusqu’au centre ville d’où « plainte « de la population ! (des vieux surement !)

Vous avez joué comme des chefs face à la « grande équipe des transplantés » et face aussi, à l’équipe de Tony Vairelles !  Quelle forme ; les pruneaux ça a l’air de donner un sacré tonus !! à moins que ça ne soit le rhum !

Vous avez surtout fait un grand déplacement vous levant très tôt (grâce à Charles qui mal renseigné par la SNCF vous a permis de vous promener dans les transports en commun alors que nous avons une gare TGV Lorraine à coté de Pont à mousson à un peu plus de 6 h direct jusqu’à Bordeaux !!!) Ne soyez en tout cas pas trop durs avec Charles qui est un mec EXTRA !

Puis, vous avez réussi à émouvoir cette vieille branche de Manu (qui est resté sans voix devant votre « gros don «  si généreux pour les transplantés & en faveur de la promotion du Don d’organes et tous les transplantés ont été touchés par votre générosité et tout le travail que vous avez du accomplir pour récolter cette somme ; quelle belle preuve d’amitié !!!

Cette journée fut mémorable ; elle restera dans nos têtes à tous mais surtout dans nos cœurs et l’amitié liant Ste Colombe à La lorraine et ses « transplantés » : une amitié fidèle et qui va perdurer !

Encore un très très grand BRAVO & un très très grand MERCI à vous car même s’ils n’en ont pas l’air, les transplantés restent fragiles face à la maladie et face à l’épée de Damoclès qui pèse sur eux : la fin de greffe avec au bout à nouveau la Dyalise mais grâce à vous : ils ont rechargé leur batterie & sont requinqués à bloc !!!!

Pour ma part, je savais qu’il existait des « mecs biens « sur terre mais ne savais pas qu’il y avait une si grosse concentration sur la région d’Agen !!!!

Mille bisous à tous de Lorraine !!

Et à très bientôt, nous l’espérons tous de vous revoir & pouvoir encore faire la fête avec vous !

Nathalie REMOND, toute l’équipe et tous les lorrains qui ont eu la chance de vous rencontrer

Voir également