27 octobre 2012 à 17:12

Bon anniversaire Alain!

Ste Colombe au SUA pour aider A. Bonpays a souffler ses bougies.

Nous étions nombreux rue de Lille à répondre présent à l'invitation d'Alain Bonpays pour fêter ses 24 ans (à vérifier). La soirée commença par un match amical entre l'équipe de vétérans du SUA FOOT et celle de Sainte Colombe. La partie ne pouvait être arbitrée que par Alain lui-même. Pour la petite histoire, Sainte Colombe remporta le match sur le score flatteur de 4 à 2. Puis ce fut l'heure de faire honneur à l'apéritif qu'Alain offrait à tous ses convives. Il reçut alors des mains de ...(voir photo) un magnifique coffret de vin. Deux ou trois punchs plus tard, tout le monde passa à table pour partager un moment bien convivial.

Merci Alain.