20 octobre 2013 à 16:35

Le debrief d'Eric

Eric Bastiani, convalescent mais toujours aussi actif en dehors du terrain, revient sur la soirée de vendredi.
Bonjour à tous,

Tout d’abord j’espère que les petits bobos du match de vendredi soir sont loin et que tout va bien.

Merci à tous d’avoir été aussi nombreux pour le match, l’ambiance était bonne, et s’est déroulé dans un bon esprit; la victoire en prime (4-3) mais il ne fallait pas jouer un quart d’heure de plus!

Merci aussi aux nouveaux arrivants, pour qui c’était le premier match ainsi que le premier repas au club, et qui ont su parfaitement s’adapter, et donner un coup de main important,(vaisselle, lessive ...) post-match, qui a été le bien venu, et qui n’est pas passé inaperçu!

Le seul petit “couac” a été pour le repas.

Vendredi nous avons fait les courses, avec Philippe, avec entre 16 et 18 repas de réservés (mercredi) : nous avons prévus pour 20 ! Erreur il fallait nourrir 26 bouches (vendredi)!
Mission difficilement réalisable à 23 heures. Heureusement, des personnes prévoyantes et généreuses(JC white,...) ont aidé à remplir quelques estomacs criant famine, autour d’un BBQ  ROM!
De plus les murs du club-house ne sont pas extensibles, et au-delà d’un certain nombre nous mangeons à l’épicerie, pour le confort de tous.

Afin de nous améliorer pour les prochains repas, vous trouverez ci-joint la dernière liste mise à jour, des membres du club, avec toutes les coordonnées des joueurs et du bureau.
Vous avez ainsi à votre disposition, tous les moyens de communication: téléphone, mail, FOOTEO, courrier, SMS, MMS, fax, . . . pour prévenir le bureau qui pourra faire les courses en conséquence.

Pour les prochains repas, que ce soit au club ou à l’épicerie,
la clôture des réservations se fera le mercredi soir précédent le match, dernier délai.
Tous les membres du club qui n’auront pas réservé ne pourront pas rester manger.

Merci par avance, de votre compréhension à tous.