AS SAINTE COLOMBE EN BRUILHOIS : site officiel du club de foot de STE COLOMBE EN BRUILHOIS - footeo

Le club a 30 ans

Soirée des 30 ans de l’AS. Sainte Colombe


    C’est avec une émotion non dissimulée que je suis là ce soir devant vous.
J’ai l’immense honneur avec les joueurs de la saison actuelle d’organiser ce 30ème anniversaire du club de foot de Sainte Colombe.

    Si je suis là ce soir, c’est que d’autres étaient là avant moi et avant nous, et pour créer cette belle équipe qui a perduré au travers des décennies, des différentes crises monétaires et footballistiques !...

Je tenais à remercier à remercier les absents, dont certains ont vivement exprimé le regret de ne pas pouvoir être avec vous ce soir.

    Ensuite, je voudrais remercier des personnes que l’on ne cite et ne remercie jamais assez dans le monde impitoyable du football.       Je remercie les épouses, les ex-épouses, les copines et les maîtresses, d’avoir permis que vos hommes vous laissent tous les lundi soir et tous les vendredi….. soirs à prolongations…., seules avec la vaisselle, le repassage et les enfants, et les soirs de fête avec « sacrée soirée » !
Toutes ces concessions ne sont pas vaines et ont servi à redorer le blason de l’équipe de foot.
Merci mesdames.

    Vous êtes venus nombreux ce soir avec femmes et enfants et ça fait chaud au cœur, et un grand merci aux anciens joueurs pour vous être mobilisé et déplacé de loin pour certains, pour que cette journée de retrouvailles soit une fête !

    Je voudrais tirer ma révérence à un monsieur.
Je tire ma révérence présidentielle à un grand monsieur pour sa présence honorifique car c’est un grand homme de part par son talent sportif, de part sa convivialité, de part sa fraternité de coéquipier mais aussi pour avoir été président du club. Oui ! Monsieur le président Claude Vallier a été le président fondateur du club en 1981.

    Un petit pas pour Claude, un grand pas pour le club !
Il s’excuse de ne pas être là ce soir, mais il paraît, aux dires de son épouse Carla, que Sarkozy serait jaloux de Claude Vallier !
Non pas de sa taille, mesdames et messieurs,  mais de son règne de président durant plus de vingt ans !

    Puisqu’il m’est donné ce soir la possibilité de remercier des icônes du foot Saint Colombin, permettez-moi de saluer, non pas Louis de Funès, ne vous y trompez pas, mais Charles André qui a également été l’un des fondateurs du club. Mais malheureusement pour nous, il joue encore !...

    Si le club a traversé les années malgré les bons et les piètres résultats, c’est pour l’ambiance qu’il a survécu. La bonne ambiance et la convivialité sont les pierres angulaires qui tiennent tout l’édifice.
Pour cela, malgré ses coups de gueule et ses crises de vieux grincheux, je voulais saluer la bonne humeur depuis 30 ans au club, de Georges Pagnan, qui a su caler comme il se doit, des centaines d’estomacs avec les fameuses « pâtes à Jojo » !

    Je ne voudrais pas terminer sans remercier tout de même, le troupeau de chèvres, qui a encore signé cette année encore à Sainte Colombe, en espérant qu’un jour un miracle se produise !

    Je voulais également saluer le 13ème homme de l’équipe : monsieur le Maire de Sainte Colombe, sans qui nous n’aurions pas de stade, pas de pelouse tondue et des vestiaires en état.
Monsieur Duffour est toujours là pour les grandes occasions comme ce soir ou l’an passé lors du match contre l’équipe de France des transplantés que je salue au passage.
Aujourd’hui, c’est la mairie de Sainte Colombe qui offre généreusement au club de foot pour cette occasion, tous les apéritifs…

    Alors, assez parlé, et festoyons pour les 30 ans du club en attendant les 40 !

Merci

2-3
Sans Papiers / Sainte Colombe 14 jours
Sans Papiers / Sainte Colombe : résumé du match 14 jours
ASSCENB - Sans papiers : nouvelles photos 14 jours
ASSCENB - Sans papiers et 2 autres 14 jours
ASSCENB - SUA 14/09/18 : nouvelles photos 14 jours
ASSCENB - Saint Sylvestre : nouvelles photos 14 jours
ASSCENB - Saint Sylvestre 14 jours
Marmande / Sainte Colombe et Sans Papiers / Sainte Colombe 16 jours
3-1
Sainte Colombe / Roquefort 16 jours
Sainte Colombe / Roquefort : résumé du match 16 jours
Sainte Colombe / Roquefort 21 jours
3-5
Sainte Colombe / Sans Papiers 21 jours
Sainte Colombe / Sans Papiers : résumé du match 21 jours
ludovic delrio est devenu membre 27 jours
Sainte Colombe : nouveau joueur 28 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 17 Joueurs
  • 3 Supporters