Amical
  • Sec
20:00 - 5 octobre 2012
NC

Les locaux ont été inexistants en première période. 3 buts de Pauilhac qui ont su faire un bon pressing et monopoliser le ballon (le 3ème gracieusement offert par notre généreux président).

En seconde période, les jaune et noir ont montré un tout autre visage. Des changements opportuns? Des placements plus judicieux? Une baisse de régime des adversaires? Toujours est-il que Ste Colombe a inscrit 2 buts et aurait peut-être pu égaliser si l'inimitable arbitre amateur mais volontaire Charles XXXXX n'avait pas été pris d'une irresistible envie  d'aller boire une bière alors que nous jouions depuis 35 minutes à peine...

La soirée s'est terminée assez tard pour les plus courageux, devant l'épicerie du village où nous avons dîné, à refaire le match. Hélas, un peu trop tard.

? ? G G G P

Champions League