Amical
Astaffort
20:00 - 12 octobre 2012

RETARD A L'ALLUMAGE

Une nouvelle fois, l'équipe colombine a fait une entame de match catastrophique. Un but encaissé dès la première minute et un deuxième presque aussitôt. Les vieux "diesel" rentrèrent alors dans le match. Ils faillirent même réduire le score avant la pause. Malheureusement, sur la contre-attaque, ils encaissèrent un troisième but contre le cours du jeu.

La deuxième période fut d'un autre tonneau, dans la continuité de la fin de la première. Les locaux dominèrent dans la possession et l'occupation, ce qui leur permit d'inscrire deux buts .

Et de nourrir une nouvelle fois des regrets mais l'essentiel n'est pas là... Le groupe prend du plaisir à jouer ensemble.

? ? G G G P

1 voiture disponible