Sua Vétérans
26 octobre 2012 20:00
20:00 - 26 octobre 2012

Enfin une victoire pour Ste Colombe

La partie commença sur une pelouse naturelle et bien arrosée. Sainte Colombe se cherchait, courait après le ballon et finit par se trouver. JC Alibert ouvrit le score et fit "disjoncter" tout le stade. En effet, au moment même où le cuir se prenait dans les filets, la lumière s'éteignit.

Hat Trick pour Alibert

Le match devait se poursuivre quelques pas plus loin sur la pelouse synthétique. Ce fut une joie pour tous les joueurs de Ste Colombe, peu habitués à ce genre d'infrastructures. Les Agenais profitaient de ce flottement pour égaliser. On pensait alors que la partie allait être compliquée. C'était sans compter sur une équipe jaune motivée et déterminée. Elle était bien en pace, récupérait haut les ballons et exploitait bien les contres. La nouvelle recrue du Bruilhois fit encore des étincelles à deux reprises et signait son premier triplé de la saison. A noter également la belle partie d'une autre nouvelle recrue: celle d'Olivier Miquel qui profitait de l'absence de l'indéboulonnable portier, et néanmoins président, Philippe Portella, pour se faire remarquer dans les cages et sauver par la même occasion son équipe à plusieurs reprises.

L'avenir nous dira si ce match référence aura été un déclic pour la suite de la saison. A suivre...

? ? G G G P

ATTAQUANT